Gobelet
En 25cl ou en 50cl, gobelet de couleur ou transparent, avec impression noir
et blanc ou couleurs, et si vous faisiez imprimer le logo de votre entreprise
ou de votre événement sur des gobelets réutilisables !
Vous offrez un souvenir ! Réutilisables même après 150 lavages, votre logo sera bien visible pendant longtemps, de quoi se rappeler un bon moment de votre évènement. Chacun a chez soi au moins un gobelet personnalisé qui a été conservé après un événement.
Oubliez les gobelets jetables et les trop nombreux déchets ! L'utilisation de gobelets réutilisables permet de réduire les déchets plastiques, et participe à la réduction de notre empreinte écologique.
Que ce soit avec consigne ou non, c'est une action qui sera forcément plus rentable que l'utilisation de gobelets jetables.
Des frais de nettoyage en moins et un système de consigne qui vous est avantageux : les gobelets limitent vos dépenses.
Vous pouvez également gagner de l'argent en faisant sponsoriser vos gobelets, par les sponsors de votre événement par exemple. De quoi rentabiliser au maximum votre action !
Le gobelet réutilisable personnalisé est un objet de communication aussi populaire qu'utile. Très efficace comme outil publicitaire. Esprit de développement durable et objets de communication, le duo magique !
Aux organisateurs d'évènements culturels, sportifs, musicaux, mais aussi aux entreprises et à leur comité.
pourquoi faire appel
à cherrier marquage ?
Parce que notre métier est d’imprimer depuis 30 ans, nous saurons vous accompagner tout au long de votre projet, afin de vous proposer la technique d’impression la plus appropriée.
Nos gobelets sont fabriqués en France, et marqués dans notre atelier de production près de Tours.
1 - Le participant donne 1€ contre un gobelet.
2 - Le participant utilise son gobelet.
3 - Soit le participant ramène le gobelet et récupère 1€, soit il garde son gobelet en souvenir de l’évènement.
Simple, pratique et écologique, le système de consigne est aujourd'hui devenu une pratique courante lors des manifestations. La possibilité d'en tirer des bénéfices dans le cas d'événements associatifs ou d'affaires séduit de plus en plus d'organisateurs.